Home of Educative Martial Art - Company Message
Équipe des intervenants:
 

Mohamed Jelassi - Expert en éducation spécialisée et Entraîneur chef
Mohamed Jelassi - Expert en éducation spécialisée et Entraîneur chef
Conseiller en éducation spécialisée depuis 2010 et titulaire d'un DESS en intervention éducation auprès d'une clientèle TSA à L'UQAM en 2008 et d'une maîtrise en communication en 2006. Ceinture noire 4ème Dan en karaté Détenant un PNCE 3 (Programme national de certification des entraîneurs). Entraîneur de Karaté depuis 9 ans avec 5 ans d'expérience en parascolaire. Certifié Entraîneur-privé en conditionnement physique avec Énergie Cardio 2005-2006. Ancien membre de l'équipe nationale Tunisienne de Karaté (2002-2005) et de l'équipe Québécoise du Karaté (2006-2007). Champion de Tunisie en 2004 et vainqueur de la Coupe de Tunisie en 2005, vainqueur de l'Open international de Montréal 2006, et de l'Open international de Toronto 2007, Champion du Québec en Open et poids lourds en 2007. Consultant en protection physique des personnes et formateur d'agents de sécurité rapprochée. Certification en auto-défense et maîtrise des méthodes tactiques d'intervention. Certification RCR en milieu de travail valide jusqu'à 2017.
Sensei Yann Sébastien Sanon - Entraîneur Junior
Sensei Yann Sébastien Sanon - Entraîneur Junior
Karaté ceinture noire, premier dan. Passionne par les arts martiaux dès la tendre enfance, il débute le karaté dès l’âge de 10 ans dans son pays d’origine, Haïti. Il a arrêté, dû à son départ pour le Canada, etc. Rendu au cégep, collège Andre-Grasset, il fit la connaissance de sensei Mohamed Jelassi par l’entremise des cours de jiu-jitsu qu’il donnait là-bas, session d’hiver 2012. Sensei Mohamed l’offrit l’opportunité de reprendre le karaté à son club, qu’il accepta. C’est donc ainsi qu’il put reprendre le karaté. À part de cela , il est étudiant en administration à l’UQAM, il obtient sa ceinture noire en karaté en juin 2015 et est entraineur de karaté à club Mag. Il a pour but de continuer de grandir dans le monde des affaires ainsi que dans la famille ADAMA en étant entraineur de karaté.
Sensei Botha Y – Entraîneur de karaté
Sensei Botha Y – Entraîneur de karaté
Karaté ceinture noire première dan Certifié PNCE niveau 1 Secouriste certifié Son entraînement au karaté (fudokan et shotokan) débute en tant qu'activité parascolaire au cégep Vanier en 2003, puis sa passion pour la discipline le motive à continuer tout en faisant ses études à l'université McGill. Il obtient sa ceinture noire et 2006 et est également entraîné pendant plusieurs années au jujutsu japonais. Tout en travaillant maintenant comme ingénieur junior, sa passion pour le karaté ne faibli pas.
Sensei Adrian Brandus - Entraîneur Kumité
Sensei Adrian Brandus - Entraîneur Kumité
Entraîneur PNCE 2 - Ceinture noire 2ème dan Champion Roumain de Karaté spécialité Kumité Champion Québécois en Karaté Membre de l'équipe de Québec 2007-2008 Athlète reconnu Relève en 2008 par le MELS et par Karaté Québec Médaillé lors de plusieurs compétitions nationales et internationales dont Open de Montréal , Coupe Québec ...etc